et hop ! côté professionnels

hop’chef pour les hôtelliers/restaurateurs

Besoin de personnel ?Hop'Chef vous apporte lasolution sur un plateau !

Hop’Chef est une solution sacrément toquée pour répondre à vos besoins de recrutement en hôtellerie/restauration. Nous vous proposons un large panel de profils aux compétences diverses et variées pour des postes en salle, bar et cuisine.

Entrez dans la communauté Hop’Chef en vous inscrivant ci-dessous pour trouver du personnel en Alsace en deux temps trois mouvements !

F.A.Q

côté professionnels

Si le Hopper annule malgré tout au dernier moment ?

Les Hoppers sont avertis que vous comptez sur leur présence. Mais il se peut qu'en cas de force majeure, un Hopper soit contraint d'annuler sa mission en dernière minute. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone : nous avons sans doute un remplaçant à vous proposer.

Si le Hopper ne se présente pas ?

C'est peu envisageable mais si cela doit malgré tout se produire, il est impératif de nous contacter immédiatement par téléphone afin que notre équipe puisse faire le maximum pour pouvoir le remplacer au pied levé.

Si le Hopper n'a toujours pas validé pas sa mission ?

Si deux jours avant le début de sa mission, le Hopper n'a toujours pas validé la mission qui lui a été proposée, c'est qu'il n'a peut-être pas encore vu qu'il était sollicité ou que sa connexion internet ne fonctionne pas ? Il vous suffit de nous adresser un mail ou de nous téléphoner pour que nous le recontactions en direct afin qu'il puisse valider au plus.

Si aucun des profils soumis ne correspond à vos attentes ?

Si aucun profil ne correspond à votre requête, n'hésitez pas à modifier légèrement votre recherche pour obtenir des profils similaires ou approchants.

Si je ne suis pas satisfait de la prestations effectuée ?
C'est avec un soin tout particulier que nous sélectionnons nos Hoppers. Mais il peut arriver que la mission n'ait pas été effectuée conformément à vos attentes. Dans ce cas, il est important de nous faire un retour d'expérience par mail.
Ainsi, vous avez la possibilité d'attribuer une note au Hopper à la fin de sa mission. Si ce dernier cumule trois mauvaise notes, son profil sera supprimé du site. Vous contribuez ainsi à ce que nos freelances offrent des prestations de qualité. Si la note attribuée au Hopper est mauvaise (1 ou 2 toques), ce profil ne vous sera plus proposé pour de prochaines missions.
Si je dois annuler la mission alors que j'ai déjà réservé mon Hopper ?

Le Hopper qui a validé la mission se réserve du temps pour vous : il est donc important d'éviter d'avoir à l'annuler. Mais un changement de programme peut arriver : c'est donc votre droit. Il faut pour cela vous rendre dans votre espace personnel et dans la rubrique "Mission", sélectionner la mission concernée et cliquer sur "Annuler la mission". Le Hopper sera prévenu immédiatement.

Dans quel secteur Hop'Chef est-il disponible ?

Pour l'instant, Hop'Chef est disponible pour les professionnels et les résidents des départements alsaciens (67 & 68). Pour les autres secteurs... Patience ! Nous arrivons !

Comment embaucher le Hopper en CDI ?

Vous avez trouvé la perle rare et souhaitez la garder dans votre équipe en CDI ? Si le Hopper est disposé à intégrer votre établissement, il suffit de nous en faire la demande par mail. Ce service de mise en relation vous sera facturé 1 000€. Pour le reste, c'est à vous de jouer !

Je souhaite supprimer mon compte définitivement. Quelle démarche suivre ?

En êtes-vous bien sûr ? Si c'est le cas, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre espace personnel, de cliquer sur "Supprimer mon compte". Votre mot de passe vous sera demandé pour valider la suppression définitive de votre compte. Vous pourrez toujours en recréer un par la suite

Vous avez également la possibilité de suspendre votre compte si vous souhaitez simplement faire une pause tout en conservant vos données. Votre profil sera invisible mais il vous sera possible de le réactiver sur simple demande.

Bien sûr, toutes vos données seront effacées définitivement en cas de suppression conformément à la loi.

Comment consulter mes droits relatifs aux données personnelles ?

Vos informations personnelles sont protégées et ne sont jamais transmises à des tiers. Vous pouvez consulter vos droits en cliquant sur l'onglet "Mes droits relatifs aux données personnelles", accessible dans votre espace personnel.

Comment modifier/mettre à jour mon compte personnel ?

Dans votre espace personnel, cliquez sur "Mon établissement". Choisissez "Modifier mon profil". Vous pourrez ainsi compléter et/ou mettre à jour vos données.

Quand et comment rémunérer le Hopper ?

Lorsque la mission du Hopper est terminée, rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur le bouton "Rémunérer". Cette démarche débloque la provision initialement convenue lors de votre réservation du Hopper. Le règlement de la prestation doit intervenir dans les 7 jours ouvrés à compter de la date de fin de mission. Sans création de litige de votre part, la provision sera débloquée automatiquement le 7e jour.

Une mission de plus de 15 jours entrainera un paiement en fin de mois, selon le même principe.

et hop ! le mode d'emploi

Une inscription facile

Remplissez le formulaire en précisant vos besoins pour que les hoppers disponibles qui vous seront proposés y correspondent

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Le bon hopper au bon moment

Sélectionnez dans la liste qui vous sera proposée, le hopper disponible dans votre secteur et en fonction de vos besoins et envoyez votre demande en un clic

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Une réponse en un rien de temps

Vous recevez une réponse à votre demande par mail : il n’y a plus qu’à valider et le tour est joué !

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La sérénité retrouvée

Le hopper reçoit toutes les informations relatives à sa mission… Souriez ! Vous êtes paré !

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